Peut-être ne connaissez-vous pas encore la géobiologie et pourtant. Cette pratique permet notamment de retrouver un quotidien plus serein, d’améliorer son sommeil. Quand l’harmonisation du lieu de vie permet d’accéder au bien être, pourquoi se priver ?

 

Définition et pratique de la géobiologie

A l’origine de la découverte de la géobiologie, on retrouve un constat flagrant : l’Homme n’est plus en harmonie avec son environnement. Loin des constructions sommaires avec des matériaux sains et naturels, on évolue aujourd’hui dans des maisons polluées par les matériaux, les peintures, les ondes qui circulent en permanence et en nombre toujours plus important. Difficile d’être en harmonie avec soi-même dans ces conditions.

La géobiologie est une pratique qui consiste à assainir votre lieu de vie. Comment ? En travaillant sur les énergies qui nous entourent, en vérifiant l’énergie tellurique, l’énergie cosmique, les réseaux géomagnétiques, etc.
A terme, le géobiologue neutralise toutes les énergies négatives qui impactent le quotidien, qu’il s’agisse de notre degré de forme, notre santé physique ou notre bien-être mental.

L’harmonisation des lieux et géobiologie peut intervenir en amont de la construction d’une maison pour déterminer à quel point le lieu est adapté même si un nettoyage reste nécessaire car les cours d’eau par exemple sont partout.

 

Les appareils à ondes de forme pour assainir l’habitat

En neutralisant les phénomènes négatifs qui nous entourent, la géobiologie permet à chacun de se sentir mieux. Pour cela, différentes méthodes peuvent être pratiquées.

Les appareils à onde de forme positive peuvent quelquefois nécessiter des années de recherches. Et le résultat est souvent là car pour certains, il s’agit d’outils de dépolarisation très puissants qui neutralisent les rayonnements électriques, électromagnétiques et magnétiques. Ces appareils à onde de forme émettent des ondes positives et certains ont une forme qui leur permet de rayonner à 360°.

 

Une meilleure qualité de sommeil

Si les appareils à onde de forme permettent d’améliorer son quotidien, la géobiologie a aussi pour vocation de travailler sur le sommeil. Nombreux sont les Français qui se réveillent le matin en ayant l’impression de ne pas avoir assez dormi. Nombreux sont également ceux qui souffrent du dos au réveil. Cela n’est dû en rien au hasard.

En effet, au-delà des ondes négatives présentes dans les installations électriques de nos foyers, il n’est pas rare de découvrir que des courants d’eau souterrains passent sous notre maison, sans que nous ne le sachions. Or, ils ont un impact majeur sur la qualité de notre sommeil. La pratique de la géobiologie est à même de neutraliser la nocivité de ces courants afin de retrouver un sommeil beaucoup plus réparateur.

 

Je vous propose de la géobiologie à Nice.


Voir dans l'annuaire - Voir dans l'agenda


Recevez les clés du bien-être

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les clés et les conseils des professionnels du réseau Zone de bien-être.

BRAVO ! Vous recevrez très prochainement les premiers conseils et informations.

Pin It on Pinterest