Vous demandez des tas de choses à l’Univers : des expériences, de l’argent, de l’amour, de la joie, …

Mais êtes-vous prêt à recevoir tout ça ?

Si cette chose que vous dîtes désirer profondément arrive, est-ce que vous l’accueillerez pleinement ?

Régulièrement, des personnes me demandent ce qu’il va se passer pour elles après une ou plusieurs séance.

Pour à peu près tout ce que vous entreprenez, les résultats dépendent fortement de la manière dont vous faites les choses et de l’intention que vous y mettez.

Si vous vous dites : « ça ne marchera pas pour moi, ça ne fonctionne que pour les autres mais pour moi, c’est différent » ou « je veux bien essayer mais je n’y crois pas trop », que pensez-vous qu’il risque de se passer ?

Si au contraire vous venez en pensant : « chouette ! Une chose nouvelle à découvrir ! » ou « Essayons pour voir quelle merveilleuse chose je vais vivre ! ».

Quelle manière de penser est susceptible de vous amener les meilleurs résultats ?

Parfois, on ne se rend pas compte qu’on croit vouloir un résultat mais qu’en fait, au fond de nous on ne le désire pas vraiment.

Prenons un exemple !
Vous trouvez que vous n’avez pas assez d’argent pour mener la vie que vous souhaitez. Vous voulez avoir de l’argent mais que représente l’argent pour vous ? Est-ce que vous vous dites que l’argent est quelque chose de négatif, qu’on n’en a jamais assez, que les autres arrivent à en avoir mais pas vous, qu’on le dépense plus vite qu’on le gagne, que le monde se porterait mieux sans argent ? Que pensez-vous des personnes qui ont de l’argent ? Avez-vous une image positive ou négative de ces gens ?

Comment voulez-vous que tout votre être accueille l’argent alors que vous êtes rempli d’incohérences et de négativité à ce sujet ? Votre vision de l’argent est tellement négative que c’est comme si vous disiez en même temps : j’en veux mais j’en veux pas, oui mais non, j’accepte mais je refuse. Pourquoi voudriez-vous avoir de l’argent ? Pour ressembler à toutes ces personnes que vous ne supportez pas ?

Et si vous voyiez plutôt l’argent comme quelque chose de bien, qui va vous permettre de faire plein de choses positives pour vous et pour les autres ? Et si vous étiez en capacité d’utiliser cette énergie pour changer le monde, en commençant par changer votre vie ? Et si l’    argent, en circulant librement, pouvait faire des actions magiques ? Et si vous acceptiez pleinement que l’argent arrive en abondance, en mettant de côté la culpabilité que vous pourriez ressentir et en mettant l’accent sur les belles choses que vous allez créer avec ?

Ne pensez-vous pas que cette seconde façon de voir l’argent vous permettra plus d’en attirer à vous ?

On pourrait dire quasiment les mêmes mots pour parler de l’amour !

C’est exactement pareil lorsque vous allez voir un thérapeute. Si vous ne balayez pas les points bloquants, que vous y allez en disant « oui, mais… » ou que vous n’acceptez pas d’être ouvert(e) aux possibilités, vous diminuez vos chances de progresser vite. Par contre, il est parfois difficile de prendre conscience de ça. Ça fait partie de mon travail de vous aider à le faire, de vous aider à avoir une nouvelle vision des choses, à prendre du recul pour voir une situation dans son ensemble et pas que le point de vue qui semble le plus évident ou le plus juste mais ne l’est pas toujours vraiment.

Lorsque vous venez me voir en séance, le plus important, c’est que vous soyez dans l’ouverture !

Qu’allons-nous vivre ensemble qui va changer votre vie en mieux ? Quelle expérience vais-je vous proposer ?

Cet article a été publié en premier sur : https://www.laurenceruas.com/demandez-et-vous-recevrez-mais-etes-vous-prete/


Voir dans l'annuaire - Voir dans l'agenda


Recevez les clés du bien-être

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les clés et les conseils des professionnels du réseau Zone de bien-être.

BRAVO ! Vous recevrez très prochainement les premiers conseils et informations.

Pin It on Pinterest