Titre : Les quatre les quatre accords toltèquesaccords Toltèques

Auteur du livre: Don Miguel Ruiz

Don Miguel Ruiz est né au Mexique en 1952. Sa mère était curandera (guérisseuse) et son grand-père était nagual (chaman). Don Miguel Ruiz a vécu une expérience de mort imminente qui a transformé sa vie. Suite à cet événement, et alors qu’il avait suivi des études de médecine pour devenir chirurgien, il a changé de cap pour se consacrer à la maîtrise de la sagesse ancestrale. C’est à son tour de devenir nagual (guérisseur). Il perpétue les enseignements des Toltèques.  » Les 4 accords toltèques  » est un best seller qu’il a écrit pour transmettre ses connaissances !

Résumé du livre

Si vous ne deviez lire qu’un seul livre pour changer votre vie, c’est celui-ci! Don Miguel Ruiz vous révèle les croyances limitatrices qui sont la source de bien des problèmes dans votre vie. Ce sont elles qui vous empêchent de trouver le bonheur et qui créent des souffrances qui n’ont aucun intérêt. 

Dans ce livre, vous découvrirez comment vous libérer de tous ces conditionnements dus aux croyances limitatrices afin de totalement changer votre vie. L’auteur vous livre un code de conduite à respecter: simple, évident et très efficace!

En lisant ce livre, vous vous direz que tout ce qui est écrit est si évident de sens et pourtant, vous ne l’appliquiez pas jusque-là ! Don Miguel Ruiz sait trouver les mots pour que vous décidiez enfin de mettre en place ce code de conduite et cheminer vers le mieux-être!

Extraits du livre

Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle.

Le mauvais usage de la puissance de la parole crée l’enfer.

Ce n’est pas la mort mais le risque d’être vivant et d’exprimer qui l’on est vraiment qui suscite la peur la plus importante.

 


Voir dans l'annuaire - Voir dans l'agenda


Recevez les clés du bien-être

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les clés et les conseils des professionnels du réseau Zone de bien-être.

BRAVO ! Vous recevrez très prochainement les premiers conseils et informations.

Pin It on Pinterest