L’expérience est de loin la manière la plus juste est la plus sûre d’évoluer. Vous pouvez lire des centaines de livres, vous n’encrerez les conceptions apprissent qu’en vivant l’expérience dans le corps.

Alors je sais c’est bien plus facile à dire qu’à faire, car l’on pense souvent qu’il faut vivre des expériences absolument invraisemblables pour pouvoir comprendre.

Si vous avez le vertige, personne ne vous demande de faire un saut en parachute. Commencez d’abord par monter sur un trottoir, puis sur une chaise. On pense souvent que si on est incapable de faire le saut en parachute alors il n’y a pas de solution.

Et bien chaque événement de votre vie est une expérience identique. Vous pouvez choisir de la vivre sans vous rendre compte que vous êtes arrivés à monter sur un trottoir ou vous pouvez le faire sans en saisir la substance.

Alors si nous cessions de mettre nos incapacités sur le dos des autres ou de la vie et si nous essayions de regarder que chaque événement de notre vie est un choix que nous faisons pour apprendre de nous-même et grandir. Si nous récupérions sans cesse notre responsabilité dans les faits, les événements, les moments, les échanges, que nous vivons, que nous traversons, nous comprendrions enfin que chaque chose est là pour nous apprendre de nous et que nous l’avons demandé.

Belles expériences à tous


Voir dans l'annuaire - Voir dans l'agenda


Recevez les clés du bien-être

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine les clés et les conseils des professionnels du réseau Zone de bien-être.

BRAVO ! Vous recevrez très prochainement les premiers conseils et informations.

Pin It on Pinterest