• Photo-CV-Samantha-BETTSCHEN-21

Therapeute Catégorie: Bien-être / Santé, Kinésiologie, Massages, Techniques énergétiques et Reiki

Coordonnées

De formation d’employée de commerce, j’ai toujours été attirée par la nature, les plantes et les animaux. Après quelques problèmes de santé, je me suis intéressée à la kinésiologie, et c’est tout naturellement que je me suis formée car ce métier me permettait de nourrir ma soif d’apprendre, et de comprendre comment soulager les maux.

Après une formation de Reiki Usui et afin de parfaire mon cursus je m’engage en 2008 dans la kinésiologie en obtenant un diplôme de l’Institut de kinésiologie Séveline à Jongny (Suisse). A partir de 2013 j’enrichis encore mes compétences en me formant à différents techniques de massages tels que comme le cristallomassage, massage en lemniskate avec des pierres semi-précieuses, la reboutologie, le massage métamorphique.
Je continue à développer mes connaissances par le biais de la recherche en kinésiologie et de la formation continue dans divers domaines.

Aujourd’hui je prodigue mes soins à des personnes de tout âge mais également dans le monde animal avec toujours autant de passion. Ma priorité est d’apporter du soutien à mes clients, de les entourer, les encourager à puiser dans leurs ressources afin de se libérer des chaînes du passé et avancer dans la vie en paix avec joie et sérénité et atteindre un bien-être mérité.

Coordonnées
Photos
Sur la carte
Avis
  • Nom et Prénom / Organisation: Samantha Bettschen
    Adresse: Chemin des Sordettes 13
    Pompaples
    Vaud
    1318
    Suisse
    Consultation à distance (Skype, tel, ...): Pas de consultation à distance
    Téléphone: +41 79 209 19 37
  • Aucun résultat n'a été trouvé

    Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez spécifier votre recherche et essayez à nouveau.

    Google Map Non chargé

    Désolé, impossible de charger l'API Google Maps.

  • Partager une évaluation

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    note générale: