• florie-haim

Therapeute Catégorie: Bien-être / Vitalité et Massages

Coordonnées

Passionnée par mon métier, je fais de chaque personne que je rencontre quelqu’un d’unique. Chacun de mes massages est entièrement personnalisé pour la personne qui le reçoit. Que ce soit au travers des odeurs, de la pression, des manipulations, de l’accompagnement, de l’Univers, etc… je veille à ce que mon accueil, soit optimisé pour répondre au mieux à vos attentes.

A mon sens nous avons tous un parcours de vie différent, des envies et des besoins changeant, des humeurs qui vont et qui viennent, aussi mon approche ne répond pas à un protocole mais à la personne que j’ai à l’instant précis de sa venu dans mon espace de bien être.

Plus qu’un métier, mes soins sont une façon d’être.

Cette même philosophie accompagne également mes prestations de visées plus esthétiques. Nous n’avons pas tous et toutes les mêmes sensibilités ou résistances à la douleur, les mêmes soucis de peau ou pileux, nos hormones ne sont pas toutes identiques et disciplinées, notre reflet n’est pas tous les jours notre meilleur ami, etc… aussi je choisi de prendre le temps, d’agrémenter nos conversations, ou de vous délivrer le plus d’astuces et de conseils  qui pourrait vous aider, d’avoir toute la patience qu’il vous faut pour souffler entre deux bandes, et autres.. Vous l’aurez compris mon objectif est votre confort et non mon horloge.

Coordonnées
Photos
Sur la carte
Avis
  • Nom et Prénom / Organisation: Florie Haim
    Adresse: 54 Route de Fronton
    Aucamville
    Occitanie
    31140
    France
    Consultation à distance (Skype, tel, ...): Pas de consultation à distance
    Téléphone: 07 68 39 77 53
  • Aucun résultat n'a été trouvé

    Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez spécifier votre recherche et essayez à nouveau.

    Google Map Non chargé

    Désolé, impossible de charger l'API Google Maps.

  • Partager une évaluation

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    note générale: