
Mon parcours:
L’hypnose est entrée dans ma vie en 2006, lorsque j’ai rencontré Sophie Del Val, Hypnothérapeute, Créatrice de l’Hypnose Chamanique et auprès de qui je me suis depuis formée.
Travailleur social de formation initiale, j’ai découvert à travers des séances personnelles et des stages d’autohypnose à quel point l’hypnose est une technique merveilleuse.
J’ai su rapidement que je finirais par me former afin de pouvoir accompagner d’autres personnes sur leur chemin de vie.
Des formations en soins énergétiques sont également venues m’aider à développer un magnétisme instinctif bien utile dans certaines séances et qui permet de venir à bout de diverses douleurs ou blocages.
L’Hypnose Chamanique, c’est notamment amener la personne dans un état modifié de conscience, afin de travailler en profondeur sur ses comportements, ses programmes, ses traumatismes, ses souffrances… et permettre de développer ou d’utiliser son énergie, ses ressources et capacités, ses pouvoirs de guérisons intérieurs.
L’Hypnose Chamanique c’est remonter à la source, à la racine afin que le tronc, les branches et les feuilles puissent être plus vertes, plus épanouies.